Privatiser
Pour vos événements professionnels, Joséphine B se privatise
Contacter Julie Melon, commerciale événementiel : commercial@gbinvestissements.com
Superficie :
230 m²
Capacité :
Théâtre : 199
Cocktail : 240
Concert : 199
En plein cœur du centre-ville nantais, entre le quartier Graslin et Viarme, au premier étage de l’ancienne maison d’arrêt (désormais nommée LA MAISON), la salle Joséphine B accueille vos événements. Vous pourrez également compter sur notre équipe événementielle pour vous accompagner tout au long de la création.
Entièrement modulable, l’espace offre la possibilité de manifestations en configuration assise (200 places) ou debout (capacité de 300 personnes) avec un espace scénique également adaptable. Des caractéristiques permettant la création d’événements sur-mesure : Séminaire, défilé de mode, présentation produit, visioconférence, cocktail dînatoire…
◆ Personnalisation des écrans à l’image de votre événement
◆ Espace totalement équipé
◆ Localisation en hyper centre, hôtel, parkings, restaurants à proximité immédiate
Contacter Julie Melon, commerciale événementiel : commercial@gbinvestissements.com
Joséphine Baker, femme libre, audacieuse, engagée, passionnée, assumée, talentueuse, généreuse, tantôt espiègle, instinctive, elle est avec élégance et intelligence, sans tabous ni limites. Elle incarne la liberté essentielle de création et symbolise le renouveau artistique. Elle est en toute chose portée par un idéal d’amour universel avec un grand A. A Comme Artiste.
Baptiser la nouvelle salle nantaise JoséphineB, c’est immanquablement lui conférer un supplément d’âme. C’est l’espoir de manifestations artistiques riches de surprises sur la forme comme sur le fond. Une programmation incontestablement divertissante, dépaysante, singulière, festive et porteuse de sens. Les ingrédients d’une ligne éditoriale “décorsetée” dans ce lieu devenu « La Maison » où nous souhaitons accueillir artistes et public dans des formats intimistes et uniques, d’humour, de musique et de théâtre.
Ne pas renier le passé du lieu de privation de liberté qu’a pu être l’ancienne prison, mais le transcender par l’art qui de tous temps s’est mis au service du lien humain, passerelle fraternelle entre l’artiste et son public, entre le quotidien et l’imaginaire.
La porte est grande ouverte… Bienvenue à LA MAISON, bienvenue chez Joséphine B.
9 rue Descartes – Nantes (Accès PMR)